Accompagnement individuel

(Me contacter pour plus de détails)

 

A Auroville en Inde en cabinet et par skype.

A Paris les lundis et mardis lors de mes passages en France (Mai et Juin, Novembre et Décembre)

Astrologie holistique

 

Une séance d’astrologie holistique (qui considère l'homme dans son rapport au Tout) est conseillée pour la première séance :

L’astrologie holistique et karmique est un éclairage sur le chemin de vie, aussi bien sur les atouts et le potentiel que sur les difficultés et challenges que l’âme prévoit de dépasser dans cette vie… Le libre arbitre interviendra dans la manière de vivre ces expériences.

Elle permet de faire le point, dépister les problématiques, voir le chemin de vie et programme d’évolution de l’âme.

 

MCB pratique l’astrologie holistique depuis plus de 30 ans. C’est un système de décodage des événements grâce aux transits planétaires, pour ne pas les subir mais comprendre la leçon initiatique de la vie, afin de progresser et d’Etre toujours plus en cohérence avec sa Nature Essentielle.

Il n’y a pas de divination ni de projection dans l’avenir qui influencerait la personne dans ses choix de vie. Chacun crée son futur par ses pensées et ses croyances.

 

« Nous sommes le résultat de ce que nous avons pensé » – Bouddha.

Soins Holoenergetic® (Dr Laskow)

 

Les soins holoénergétiques sont des soins qui font appel à l’énergie du Tout, de l’Univers, de la Source en retraçant l’origine des troubles ou de la souffrance à sa source.

 

Trouvée et développée par le Dr Leonard Laskow, cette technique combine la recherche moderne scientifique et la sagesse ancienne offrant une transformation holistique qui peut être utilisée pour soulager le corps, résoudre des blocages émotionnels, ou tout simplement apporter une clarté et  être une aide dans le travail de développement personnel.

 

Cette technique combine des soins énergétiques dans le corps subtil et une guidance semblable à la sophrologie avec des respirations spécifiques, des visualisations dans des états de conscience modifiés avec deux axes principaux :

 

- le processus de « tracing » transforme les schémas négatifs (les peurs, les blocages énergétiques dus à des croyances négatives mises en place dans le passé) grâce à une reprogrammation plus en phase avec le moment. Il aide à sentir en soi une Présence aimante, une cohérence en alignement avec son essence spirituelle. C’est par un travail qui passe par le corps que l’on reprogramme les croyances et la mémoire cellulaire.

 

- le processus de « pardon » qui libère les émotions et charges émotionnelles négatives accumulées envers une personne ou soi même, relâche cette énergie bloquée et permet de l’utiliser pour sa propre croissance. Il ne s’agit pas d’oublier ou d’accepter ce qui s’est passé mais plutôt de lâcher prise sur l’émotion associée à l’évènement.

 

D'autres outils complémentaires comme les alignements transpersonnels ou les respirations d'harmonisation, le co-créateur intuitif ou l'harmonisation ancestrale viennent enrichir et compléter ces deux outils de base.

 

 » Pour en savoir plus, cliquez ici.